CONTACTER

Le Centre WTM de Nice a été créé dans le cadre d’une initiative mondiale visant à garantir à chacun l’opportunité d’être informé et de bénéficier de la percée scientifique du biologiste australien Jeremy Griffith sur la condition humaine.

En plus de tout le matériel fourni sur ce site, vous pouvez accéder à des essais, vidéos, podcasts et livres merveilleux et disponibles gratuitement sur HumanCondition.com; nous vous recommandons particulièrement de visionner l'interview et les vidéos 1–4 et 14 qui y figurent. Vous pouvez également vous abonner pour recevoir, par e-mail, la série d’Essais Freedom, qui couvre tous les principaux sujets du livre définitif de Jeremy, FREEDOM, sous forme courte !

Nous sommes impatients de vous entendre – à tout moment, en français ou en anglais !

Veuillez noter qu'en raison de nos ressources financières limitées et de notre personnel bénévole, il se peut que nous ne répondions pas aux questions ou aux critiques dont la réponse figure déjà en bonne place sur le site web complet du WTM à l'adresse www.humancondition.com, où ses nombreux livres, essais et FAQ disponibles gratuitement peuvent être facilement recherchés par voie électronique.

  • « il suffit, pour la Vérité, d'apparaître une seule fois... pour que rien ne puisse, jamais plus, l'empêcher de tout envahir et de tout enflammer »

    Pierre Teilhard de Chardin,
    Le cœur de la matière

  • Place du Vieux Nice