Le WTM

Le MOUVEMENT DE TRANSFORMATION MONDIALE (WTM) est une organisation à but non lucratif vouée à apporter une compréhension biologique transformatrice au problème sous-jacent dans toutes les affaires humaines de la condition humaine — qui est l'extraordinaire capacité de notre espèce pour ce qui a été appelé « le bien et le mal ». En particulier, le WTM reconnaît l'explication biologique révolutionnaire de la condition humaine mise en avant par le biologiste australien Jeremy Griffith dans ses diverses publications, en particulier son livre de 2016 FREEDOM: The End Of The Human Condition.

Avec le monde en crise des effets psychologiques de la condition humaine, l’affirmation du plus célèbre biologiste vivant E.O. Wilson selon laquelle « il n'y a pas de graal plus insaisissable ou plus précieux dans la vie de l'esprit que la clé pour comprendre la condition humaine » n'a jamais été aussi vraie – de même, l'affirmation du professeur Prosen, ancien président de l'Association des psychiatres du Canada, selon laquelle « l'explication biologique de la condition humaine par Jeremy Griffith fournit le Saint Graal de la connaissance que nous avons recherchée pour la réhabilitation psychologique de la race humaine » fait de FREEDOM la percée essentielle nécessaire pour sauver la race humaine !

Le WTM travaille sans relâche pour promouvoir cette explication de la condition humaine afin de garantir que ses effets psychologiquement libérateurs et transformateurs atteignent chaque être humain. En effet, on l'appelle le Mouvement de Transformation Mondiale parce que l'effet le plus merveilleux de la compréhension de la condition humaine est que tous les comportements psychologiquement contrariés, égocentriques et aliénés de notre espèce peuvent maintenant, immédiatement, être mis de côté, et finalement, sur quelques générations, disparaitront complètement, entraînant ainsi la réhabilitation complète et la transformation de la race humaine et donc de notre planète.

Apprenez-en davantage sur les effets transformateurs et salvateurs de la capacité de comprendre la condition humaine dans la vidéo ci-dessous et sur HumanCondition.com.

Regardez le biologiste Jeremy Griffith présenter son explication fondamentale de la condition humaine et expliquer comment cette compréhension transformatrice met fin à toutes les souffrances et conflits dans le monde.

Le World Transformation Movement travaille en étroite collaboration avec WTM Publishing & Communications (WTM P&C) pour publier des livres et autres écrits de Jeremy Griffith sur sa percée biologique dans l’explication de la condition humaine.